mardi 13 décembre 2011

Petite dernière d'une famille de cinq enfants, quand j'étais petite je récupérais les fringues de mon grand frère, où, mes parents allaient m'en acheter a émmaus.
Autant vous tant dire que c'était vraiment la classe à dallas!!!
C'est surement la raison pour laquelle je me venge aujourd'hui en dévalisant les magasins.
Cependant, aujourd'hui je vie dans la brosse, pas de h&m, ni de zara, ni de friperies a deux pas de ma porte, par contre, encore et toujours un émmaus.Je décide donc de m'y rendre de mon plein gré, si si je vous jure, et la je tombe sur ce jolie petit pull léopard Gérard Darel, donc hop hop hop, direction mon dressing!! Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau". bisous bisous






Bottines fourrées asos, short jean ZARA ancienne collection, pull Gérard Darel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire