mercredi 11 février 2015

je veux de beaux cheveux

Je suis une grande habituée des pétages de plomb capillaire. Ma dernière folie, passer du brun au blond en une semaine!!!! waouh je vous dis pas comme mes cheveux étaient content . Le pire c'est que ça ne m'a pas plu. Donc j'ai refoncé, encore, et encore, et encore.

Bref je finis avec un ombre hair, dont je ne suis toujours pas fan, mais on s'en contentera pour l'instant. Je me retrouve donc avec une couleur qui ne me plaît, des cheveux plus courts et en plus desséchés. Je fais quoi moi maintenant?! Hop je prends mon ordinateur, et trouve une solution qui me semble pas bête du tout; le gommage du cuir chevelu.

C'est vrai qu'on oubli bien souvent de prendre soin de lui, et pourtant c'est de là que poussent nos cheveux. Le gommage sert a éliminer les impuretés, et active la circulation pour apporter aux cheveux les éléments dont ils ont besoin. Pas besoin de se ruiner il est possible de réaliser un gommage maison.

Pour les grains prenez du sel, ajoutez un peu d’huile; de ricin (très bon pour les cheveux ), d'amande douce, d'olive, ou  de jojoba, on ajoute un peu d'après shampoing, et on applique raie par raie sur cheveux humide avant le shampoing.
C'est a faire une a deux fois par semaine, je commence dès a présent, je vous redirais si je vois une amélioration.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire