jeudi 19 mars 2015

basket snake

Et voilà comme je vous le disais ma collection d'imprimé serpent c'est agrandie.
Voici mes nouvelles baskets. Enfin je devrais plutôt dire ma seule et unique paire de basket, parce que j'aime beaucoup les tennis, oui, mais sur les autres!!
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'en essaie, il y a un toujours un truc qui cloche. Enfin, si je sais je suis petite et donc j'ai vite l'impression d'avoir 10 cm de jambe :'(.
Pourtant il existe des modèles hyper girly que j'adore, mais je finis toujours par changer d'avis à la dernière minute.
Mais celle ci ont réussi à me convaincre !!
Il faut dire qu'elles trompent un peu leur monde, entre l'imprimé et la coupe, on s'éloigne quand même pas mal du modèle standard de basket, toujours est il que le confort est là, et du coup je valide.





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire