samedi 21 février 2015

Coupe au carré

Y'a des jour comme ça où on a envie de changer de tête, envie de tailler dans la masse.

 C'était un de ces jours pour moi aujourd'hui, où tu te demandes; Dans le fond pourquoi je persiste a avoir les cheveux longs alors qu'ils sont fin, sec, et fourchus, que c'est une vrai torture pour moi de les démêler chaque matin, qu'un shampooing te prend environ une demie heure de ton temps si précieux, et que pour toutes les raisons précédemment citées, ils sont très souvent attachés!!

 Et puis, dans un sursaut de conscience, tu te souviens des bon moments passés ensemble, ainsi que du temps qu'il t'a fallu pour arrivé a cette longueur, les coiffures sympa que tu as pu réaliser (ou pas), et tu te demande si tu leur laisses une énième chance.

Alors à votre avis, coupés ou pas coupés? 

Et un look avec mes cuissardes, je les adores!!!!


















 Pull asos, short nafnaf, cuissarde minelli, boucles d'oreilles new look

 Tuto coiffure ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire