vendredi 20 février 2015

Des cuissardes s'il vous plait!!

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin!!!
 Premier critère, du daim. Plus facile a porter que du cuir qui peut donner un coté un peu vulgaire.
Deuxième critère, des talons pas trop haut. Pour la même raison précédemment cité, mais aussi pour l'aspect pratique.
Troisième critère, la hauteur de la botte. Je voulais que la botte arrive niveau cuisse, mais pas trop haute non plus parce que je suis petite.
Quatrième critère, du noir!!
Donc je cherche, je cherche et je cherche encore, mais toujours un truc qui cloche. Souvent le prix!! Ben oui, si tu as un budget de 400 euros tu peux ratisser plus large, surtout en période de solde. Mais la persévérance finit par payer. Elles ont tous les critères. Tous, oui sauf un. Elles sont trop haute. Tant pis, je craque et je ferais une retouche chez le cordonnier. 
Et voilà, mes gambettes ont trouvées leurs alliées pour affronter l'hiver.














 






Robe h&m, cuissarde minelli

Ma sélection:
cuissarde vespacuissarde soft grey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire