mercredi 18 février 2015

dessines moi des sourcils

La tendance actuelle pour les sourcils c'est le bleached, (sourcils décolorés). Je trouve ça très jolie sur podium, mais dans la vie de tous les jours on oublie hein!!
J'ai réellement commencé a me les maquiller il y a seulement un an parce que je n'avait jusqu’à lors pas trouvé le produit qui me correspondait.
J'utilisais des crayons, trop gras, trop sec, il fallait tout le temps les tailler, et j'avais pas envie de passer non plus une demie heure dessus chaque matin.
Bref j'ai laissé tombé, jusqu'au jour ou on m'a offert un kit sourcil, et là oh joie!! C'est un fard que j'utilise avec un pinceau biseauté, et pour avoir un trait plus marqué je le travail avec de l'eau. Du coup maintenant je ne sors jamais sans mes sourcils, je vous laisse constater par vous même























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire