samedi 28 février 2015

Zen


Il y a des jours comme ça, ou tu aimerais connaître le programme de ta journée a l'avance, afin de choisir en connaissance de cause si oui ou non tu sors de chez toi.
Ce matin, les enfants en fond sonore qui crie, qui pleurent, se chamaillent, m'ont poussé vers la sorti.
Après quelques kilomètres, " Zut, j'ai oublié mon téléphone".
Ok, demi tour.
Téléphone en main, on repart.
Toujours ce même fond sonore...
" Zut, j'ai mis où les clé de la maison?"
Demi tour. Je récupère les clés restées sur la porte. On repart.
"Maman mon doudou".
Je me gare au bord d'une forêt.
"Tiens doudou".
On repart.
NON??? SSSSSSiiiiiiiiii, il le faut!!
Nonnnnnn!!!!!!!
Bloquée, les roues enlisées dans le fossé rempli de feuilles que j'avais pris pour un terrain plein.
Bref, avec l'aide de 7 hommes (6 qui poussent, et un qui me tracte) je suis libre.
&#9835 Libéréééééééééé, délivrééééééééééééé.....
Voilà le genre de journée dont je parle!!!!
Voici quelques photos que j'ai eu le temps de faire avant, mes péripéties. Bon dimanche













 









chemise zara, slim bershka, manteau vintage, boots asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire