mardi 3 mars 2015

snake print



Je ne suis pourtant pas une grande fan de cet animal en temps normal, mais en ce moment je suis envoûtée par l'imprimé serpent, je suis même entrain de commencer une petite collection.

Tuniques, robes, pantalons, mais là je viens de craquer pour une veste en cuir imprimé python que vous verrez sûrement très prochainement!!

Il faut dire que cet hiver les créateur ont mis le paquet pour nous charmer.
Je suis plus attirée par les teintes naturelles comme le beige, le gris, le marron, que l'on va sûrement voir beaucoup au printemps, et qui sont plus faciles à accorder, mais en attendant voici un peu de orange, pour aller avec la couleur des feuilles mortes.




















boots zara, tunique la redoute, collier new look, jean naf naf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire