vendredi 6 mars 2015

J'ai testé: crème turn over

La trentaine a frappé a ma porte il y a quelque mois, et j'ai bien tenté de la lui claqué au nez mais elle est tenace. Et là tu te rend compte de la force du psychologique, du jour au lendemain tu te trouve ridé, fatigué, le teint terne, bref rien ne va plus, il faut remédier et vite!!!. J'envisage donc de me faire un peeling, qui me donnerait un coup d'éclat, va stimuler la production de collagène et atténuer les ridules. Oui mais, tu peux pas sortir de chez toi pendant deux semaine ( coup dur!!) et tu fais peur a tes enfants et a Mister.
De plus les effets ne dur pas très longtemps apparemment et le prix est plutôt sympa!!!
Et puis en cherchant un peu, je tombe sur la crème Turn over, une crème de nuit contenant de l'acide glycolique a 15% ( produit utilisé pour les peeling chimique, mais a concentration plus élevée).
Je me lance.
Première utilisation, sensation de picotement, normal selon la notice.
Je me réveille le lendemain, une peau semblable a celle d'un crocodile.
Je pense à une allergie, mais la notice précise que la peau doit s’habituer, et éliminer les impuretés.
J'attends une semaine, et trouve ma peau lissé, et un teint lumineux. Je me décide donc a retenter l'expérience, mais prudemment.
Je rince la crème au bout d'une heure, pas de réaction, cool.
Depuis je l'utilise tous les soirs sans aucun problème, et j'ai vu un grain de peau vraiment unifié, plus lumineux et des pores resserré. De plus si une imperfection se tente a pointer le bout de son nez, elle est neutralisé des le lendemain grâce a cette crème.
J'attends de voir si elle aura une réelle efficacité sur les rides sur le long terme, mais en attendant je l'adopte!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire